Cuisses abdos fessiers

Le CUISSES ABDOS FESSIERS renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

Le C.A.F vise le renforcement des muscles du bas du corps : ceinture abdominale, fessiers, jambes mais également les pectoraux et les muscles des avant-bras.

Le C.A.F est destiné à un large public. Petits et grands, tout le monde peut s’y adonner mais il est nécessaire de tenir compte de sa propre capacité physique lors des séances en groupe.

Le C.A.F : séances pratiques

Les séances de Cuisses-Abdos-Fessiers se font généralement au sol. Il est nécessaire de porter une tenue de sport confortable mais les chaussures ne sont pas vraiment indispensables. Le coach débute toujours par un échauffement visant à préparer le corps à l’effort. S’ensuivent les exercices pour la tonification de la ceinture abdominale, fessiers et cuisses. Quelquefois, le coach propose des exercices nécessitant du matériel simple comme les haltères, les élastiques ou encore les lestes. La séance se termine toujours par ce qu’on appelle un « retour au calme », caractérisé par des exercices d’étirement, assouplissement et respiration.

Une séance de CAF dure en moyenne 30 à 45 minutes.

-Une meilleure compréhension du fonctionnement du centre du corps et de son importance pour notre santé physique.

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