Aquabiking

 

 

L’aquabiking lutte contre la cellulite et la peau d’orange, amincit et affine les cuisses, tonifie les fessiers et améliore l’endurance.

Durée : 45 minutes
Types d’exercices : Pédalage à différentes cadences sur un vélo aquatique contre la résistance à l’eau, travail de drainage et d’endurance
Calories : 600

C’ est un cours cardio sur vélo aquatique. Il est nécessaire de porter un maillot de bain une pièce confortable pour pédaler sur la selle, idéalement un shorty de cycliste rembourré pour protéger vos fesses, et surtout une paire de chaussures ou de chaussettes aquatiques pour ne pas glisser dans les pédales.

l’aquabiking s’adresse à tous. Pour les débutants, ce cours est très facile à suivre. Il suffit de pédaler, assis sur une selle, avec de l’eau jusqu’au nombril et de suivre le rythme et les positions.

En alternant l’aquabiking avec une autre activité cardio (aquapunch, aquatonic ou aquacircuit) vous allez améliorer votre endurance, affiner vos jambes, diminuer votre cellulite, et galber vos fessiers. Idéal pour les personnes qui veulent récupérer activement ou celles qui souhaitent se rééduquer en douceur.(après une opération du genoux, problèmes articulaires)

Pour un équilibre parfait, il faudrait idéalement cumuler trois cours par semaine en ajoutant un cours de renforcement musculaire (aquacore ou aquagym)

 aquacombat INAOUT Valence Aquagym 

Contactez-nous

Nous vous encourageons à venir nous rencontrer ou à prendre contact par téléphone, nous répondrons avec plaisir à toutes vos interrogations !